Site officiel de la mairie de Villeconin

Informations mairie

Changement des compteurs d’eau sur Villeconin

Dans le cadre des prestations assuré pour le service d’eau de notre commune, VEAOLIA va procéder au renouvellement des compteurs d’eau.

Un technicien va prochainement effectuer cette intervention. Vous recevrez ensuite un compte-rendu dans les plus brefs délais.

Cette opération est à la charge de VEOLIA, elle est donc sans frais pour vous.

Pour cette intervention, votre présence ou celle d’une personne de votre choix, est indispensable. Votre installation doit par ailleurs être accessible : toute protection ou obstacle devront donc être enlevés (polystyrène antigel, laine de verre, bac à fleurs, éventuelles cloisons ou murs gênant l’accès à votre installation, voiture sur le regard…).

Nous vous remercions de bien vouloir contacter notre Service Consommateurs au 0969 360 400 (prix d’un appel local à partir d’un poste fixe) afin de convenir d’un rendez-vous sur place.

Ce rendez-vous sera assuré par VEOLIA ou l’un de ses partenaires. Celui-ci sera muni d’une carte professionnelle et d’une lettre de mission pour le compte de VEOLIA. Attention, en cas d’absence de votre part le jour de la visite ou si le technicien ne peut pas accéder au compteur, des frais de déplacements pourront vous être facturés.

Pour tout renseignement complémentaire, votre Service Consommateurs est à votre disposition.