Vous pouvez colorier, peindre, faire des collages, ou toute autre technique.

En bas du dessin, il faut indiquer le nom, prénom, âge, adresse postale et email.

Les dessins seront publiés sur le site de Villeconin, Facebook  et Insta de Villeconin Village                                                                              et dans le prochain villeconinois de juin.

Vous pouvez déposer vos dessins  directement en mairie ou dans sa boite aux lettres

Dimanche 4 avril 2021 la municipalité organise une chasse aux œufs

Tout en tenant compte de la crise sanitaire la municipalité de Villeconin a souhaité organiser le tout premier Paqu’un Express jeu de mot avec le célèbre jeu télévisé mais également permettant d’assurer une chasse aux œufs de Pâques assez rapide permettant de limiter les rassemblements de personnes.

Le concours est ouvert aux enfants de la commune (de 0 à 12 ans) de Villeconin après inscription de manière individuelle (par famille) et complétée lisiblement.

Date et horaire : Dimanche 4 avril 2021 entre 10h00 et 12h00 (selon votre inscription)

Lieu : promenade des prés // city stade

Afin de permettre une organisation répondant aux critères induits par la crise sanitaire il est impératif de respecter le créneau horaire qui vous sera indiqué par retour à votre inscription. Dans tous les cas le lieu de rassemblement se situera au niveau du city stade (promenade des prés) sur une amplitude horaire 10h00/12h00.

Les bulletins d’inscriptions doivent être déposés à l’accueil de la mairie de Villeconin et/ou dans la boîte aux lettres de la mairie au plus tard le samedi 20 mars 2021.