Actualité, Animation

Un Noël Zéro Déchets

Concours de décorations en matières naturelles ou recyclées

Noël approche, avec ses décorations qui égayent rues et façades des maisons. A cette occasion un concours d’illuminations de noël était organisé les années précédentes. Cependant cette année la municipalité a fait le choix de remplacer ce concours par un concours de décorations en matériaux naturels ou recyclés. Les œuvres, les créations devront être réalisées sur le thème de l’hiver et les matériaux utilisés naturels et/ou recyclés : palettes, fûts, bois, métal, bouteilles plastiques …à vous de laisser libre court à votre imagination et aux matériaux dont vous disposez. Ces décorations devront être non électrifiées car le ton est donné à la sobriété électrique ainsi qu’à la récupération et à la transformation. Pas besoin de beaucoup de moyens il suffit d’être créatif et un peu bricoleur !

Bulletin d’inscription