Actualité, Informations mairie

Repas des Ainés à Villeconin

Dimanche 6 novembre les aînés de Villeconin et de Souzy-la-Briche se sont réunis autour d’un déjeuner.

Ce repas était l’occasion de partager un moment  chaleureux et convivial en renouant le contact avec nos aînés. Le Maire, Jean-Marc Foucher a dédié ce repas à Yvette Delton, l’ancienne présidente du Club des aînés qui nous a malheureusement quitté cette année. Depuis son départ l’association avait cessé toute activité, c’est donc avec émotion que Jean-Marc Foucher a motivé nos séniors à faire perdurer le Club des aînés tout en sachant qu’ils auront toujours le soutien de l’équipe Municipale et tout particulièrement d’Edwige Cotot ( conseillère en charge du CCAS) et Patricia Le Coz ( conseillère à la vie associative).

Nos anciens constituent une grande richesse et sont le symbole de la mémoire collective, de la transmission d’un savoir, d’une expérience et ils méritent toute notre attention.

Un grand merci à Annick Gourin et Marlène Tatigney de Souzy-la Briche ainsi qu’Edwige Cotot et Patricia Le Coz de Villeconin qui sont à l’origine de cette belle initiative.