B.T.A. St Cheron

Ci-joint l’activité en matière de cambriolages du 01 janvier  au 01 avril 2019, sur l’ensemble de la circonscription de Saint Chéron. En raison de l’activité importante pour ce premier trimestre, je vous joints le fichier.

Vous remarquerez un “Pic” sur St Maurice Montcouronne de mi-février à mi mars, correspondant à des cambrioleurs qui écument le secteur de Palaiseau tout en venant chez nous.
Une enquête est en cours sur ces faits. Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous communiquer le résultat des investigations.
Plusieurs cambriolages  ont été résolus sur St Chéron avec l’arrestation d’une personne qui après jugement , est parti à Fleury pour 7 mois.
Come vous pouvez vous en apercevoir, les voleurs se désintéressent des objets encombrants et privilégient les bijoux et le numéraire.
Cachez vos bijoux (coffre ou endroits insolites) lors de vos absences au domicile. Ne détenez pas de somme d’argent importante.

L’année 2018 a été une année en forte baisse au niveau des cambriolages ( 79 constatés en 2017 contre 68 en 2018). Le début d’année 2019 nous rappellent de ne pas baisser notre seuil de vigilance.

5